Messe de Noël 2017


Nous n'avons pas de Messe en Français pour Noël à Jakarta cette année mais ceux qui se sont restés ici peuvent aller à une Messe en Anglais à la Paroisse Santa Perawan Maria Ratu situé à:

Jln Suryo No. 62, Blok Q, Kebayoran Baru, Jakarta Selatan 12180

Les horaires des Messes en Anglais sont:
Dimanche 24 Décembre 2017 -  21H30
Lundi 25 Décembre 2017 -  11H
d'autres détailes sont sur leur site internet : gerejasanta.org

ou à l'Apostolic Nunciature Indonesia situé à:

Jln Merdeka Timur 18, Jakarta Pusat 10110

Les horaires des Messes en Anglais sont:
Dimanche 24 Décembre 2017 - 20H
Lundi 25 Décembre 2017 - 9H
d'autres détailes sont sur leur site internet : nunciatureindonesia.org

Si vous préférez les Messes en bahasa Indonesian ou si vous voulez rentrer dans l'atmosphère locale il y a le Katedral Jakarta, le Saint Mary of the Assumption Cathedral situé à:

Jln Katedral No. 7B, Ps Baru, Jakarta Pusat

Les horaires des Mass Natal sont:
Dimanche 24 Décembre 2017 - 17H, 20H et 22H
Lundi 25 Décembre 2017 - 7H, 9H ( Pontifikal), 11H ( Mass Keluarga) et 17H


Bientôt Noël!
Cést la nuit, tout est calme.
Dans la maison, le sapin est paré de mille couleurs.
Dehors, sous la voûte étoilée, la ville scintille.
Demain, toute la famille se réunira.
Et moi, Seigneur, je t'attends joyeusement.
Tu es invisible à mes yeux, mais je sais, tu es là pour moi.
Sois pour moi la lumière qui éclaire mon chemin !

- Geneviève Pasquier, Points de repères

Joyeux Noël et des belles fêtes du fin d'année à tous!